Atelier de réparation de vélos – Arkéa

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, Arkea vous propose de faire réviser votre vélo sur le Campus, le mardi 20 septembre, de 10h à 17h, devant le bâtiment Mirabeau.

L’idée est de faire une petite révision sur des vélos « en état de marche » qui vous servent dans vos trajets quotidiens. Les principales réparations proposées sont : réglages des freins et vitesses – remplacement d’un câble ou d’une paire de patins – réparation d’une crevaison – dévoilage d’une roue. Pour des réparations plus avancées, ou une somme de petites réparations, un devis vous sera proposé pour une réparation à l’atelier Les Vélos Brestois – 173 rue Jean Jaurès à Brest.

Vous pouvez vous inscrire directement via le formulaire suivant pour réserver un créneau. Pour vous offrir un service de qualité, 25 minutes sont réservées pour chaque vélo. Il n’y a donc que 14 places sur la journée.

Submit

Dans la pratique, le temps alloué à chaque vélo est variable, il est donc préférable de déposer votre vélo en début de demi journée (avant 10h ou vers 13h00) et de venir le récupérer à la fin (12h30-13h ou 16h30-17h).