Conditions d’accueil de l’atelier

Vous souhaitez réserver un créneau pour faire la maintenance de votre vélo, voici les conditions qui s’appliquent au sein de l’atelier Les Vélos Brestois (au moins pendant la durée de l’aide “coup de pouce vélo”) :

  • Ponctualité et espace limité : L’atelier étant très petit, et le planning très chargé, nous ne pouvons pas stocker les vélos avant et après leur réparation. Merci d’arriver à l’heure de votre créneau pour déposer votre vélo et de le récupérer dès la fin de celui-ci.

    S’il vous est logistiquement impossible de respecter cette condition, merci de nous contacter avant de réserver un créneau.
  • Tolérance : Pour autant, nous pouvons garder votre vélo quelques heures si vous ne pouvez pas faire autrement.
  • Cas exceptionnels : Il pourra nous arriver de garder votre vélo, avec votre accord, si nous n’avons pas les pièces pour le réparer et que vous ne pouvez pas le transporter ou si un problème est survenu en cours de réparation.
  • Gardiennage : Si vous ne venez pas récupérer votre vélo réparé, sans accord préalable, avant la fermeture à 18h, chaque nuit de gardiennage pourra vous être facturée 10€.