Actualité

Challenge à vélo au boulot


Présentation du challenge

La 4ème édition du challenge à vélo au boulot commence lundi ! Elle durera 1 mois, du 10 mai au 11 juin 2021 ! C’est l’occasion de s’initier au “vélotaf” ou d’initier ses collègues et de trouver une motivation à faire du vélo tous les jours (si le simple fait de faire du vélo ne vous suffit pas 😉 )

Le challenge est un événement ludique et non-compétitif. Les kilomètres parcourus sont déclarés par chaque participant et viennent grossir le total de chaque équipe, et de l’ensemble des participants d’une ville. Généralement les équipes représentent des entreprises donc il y a un petit enjeu à faire plus de kilomètres que les autres entreprises de même taille. Il y a également un score qui est attribué à chaque ville bretonne qui participe (Quimper, Morlaix, Lorient…).

Pour participer, il faut s’inscrire sur la page dédiée : https://brest.challenge-velo.bzh/inscription/

Que vous soyez un cycliste aguerri ou un débutant, le challenge est un événement simple et convivial, inscrivez vous vite et parlez-en à vos collègue pour former une équipe !


1/4 d’heure offert pour tous les participants

Pour vous encourager à participer au challenge et vous permettre de rouler en toute sécurité, Les Vélos Brestois vous offre le premier quart d’heure de main d’œuvre (soit 12€ de remise), pour toute révision/réparation de votre vélo, effectuée entre le 10 mai et et le 11 juin 2021. Cette offre n’est valable qu’une fois par participant et bien-sûr vous devez être inscrit au challenge et avoir parcouru quelques kilomètres.

Ouverture le lundi après-midi pendant le challenge

Pendant toute la durée du challenge, l’atelier sera ouvert également le lundi après-midi sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous, c’est ici !